Rencontres


Aimeriez-vous rencontrer la fille asiatique de vos rêves ?

Chers visiteurs, j'ai en projet une section rencontre Asie-Occident mais je ne pourrai la mettre en place que lorsque j'aurai mom propre serveur. En attendant j'ai sélectionné quelques sites de rencontre sérieux et interéssants. Je les ai personnellement testés et vous les recommande. Ils offrent un essai gratuit et vous pouvez toujours souscrire pour un accés complet plus tard, à un prix raisonnable.




J'ai trouvé cet excellent site d'annonces, Asia Friend Finder.
Ils ont des centaines de millers d'annonces de femmes asiatiques pour qui vivre en Europe ou aux USA serait le paradis. Pas d'annonces bidon, juste des jeunes femmes qui cherchent quelqu'un pour construire leur vie. Vous pouvez gratuitement déposer votre annonce avec photo (visible par tous les membres), consulter les 100 dernières annonces, et même dialoguer par e-mail avec les autres membres. Après une semaine d'inscription, je suis déjà en contact avec deux charmantes jeunes femmes chinoises ! Si vous désirez réellement rencontrer l'âme soeur asiatique, vous devez absolument essayer ce site qui est définitivement le meilleur dans cette catégorie !







Du nouveau pour les rencontres ! Pas mal de visiteurs français étaient trés intéressés par AsiaFriendFinder mais rebutés parceque le site est en anglais. Le réseau FriendFinder vient de mettre en route ce nouveau service en français sur le même principe. L'inscription est gratuite et permet une utilisation limitée du service, si vous souhaitez adhérer par la suite le prix est très raisonnable pour un site sérieux conçu par le plus grand réseau de rencontres mondial comptant déjà plus de 3 millions d'adhérents.

Je suis un 
Cherchant 
Agé(e) de   à